lundi 6 février 2012

Smoothie vitaminé

En guise de boisson tonique pour combattre le froid,
je vous présente le smoothie vitaminé !

J'adore les smoothies et j'ai l'habitude d'en boire en été car ils sont rafraichissants et remplis de saveurs mais je n'avais pas pensé en faire en hiver... alors que, justement, ils sont encore plus précieux à cette période de l'année.


Une recette acidulée et simplissime !
Pour 2 personnes ou 8 petites verrines.




Ce smoothie est vraiment très consistant et remplit bien l'estomac pour débuter une journée en pleine forme. Mais si vous avez juste une petite envie fruitée, je vous conseille de verser le smoothie dans des verrines et de les déguster lors de votre goûter ! Attention, il faut aimer la consistance "pulpe et petites graines de kiwi". En tout cas, moi, j'adore !

A servir bien frais...

2 commentaires:

  1. Bonjour Emilie !

    Félicitations pour ton blog, que je trouve très bien fait, accueillant et clair, joliment illustré et appétissant... Je me suis "abonnée" tout de suite !
    Et tu m'as déjà inspirée, car je n'avais jamais fait de smoothies ! Ton article m'en a donné l'envie, mais je l'ai fait avec d'autres fruits (mangue, pomme et un trait de jus de canneberges) car je n'avais pas de banane, etc... Super !!!

    Alors, merci pour tes idées gourmandes, et pour les partager avec tes lecteurs !

    Biz
    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci ! Ton commentaire me fait vraiment plaisir et surtout me donne envie... L'association mangue, pomme et canneberges, ça doit être délicieux! Je suis contente que ce que je publie intéresse, j'avais peur de ne pas être à la hauteur!

      Encore merci,
      bisous
      Emilie

      Supprimer